Asie violée

Réaction suite à la publication des stats Onusiennes et à l’article ainsi accouché que vous retrouverez ici.

« Une grande enquête de l’ONU révèle que, dans la région Asie-Pacifique, près d’un quart des hommes reconnaissent avoir déjà commis un viol.
D’une ampleur inédite, avec plus de 10.000 hommes de 18 à 49 ans interrogés sous couvert de l’anonymat, cette étude publiée mardi confirme que « la violence contre les femmes est une dure réalité », a déclaré Roberta Clarke, représentante de l’ONU, lors de la présentation de cette étude mardi à Bangkok. »

Ajoutons à cela la pédérastie & la pédophilie, et nous avons la zone championne toute catégorie en viol… Quoi ? Le bouddhisme n’est-il pas censé protéger contre ça ? Ben non, le bouddhisme oriental est comme nos religions issus d’un livre magique… aussi dégueulasse.
Ajoutons aussi les très sympas shintoïstes, hindouistes et taoïstes, et nous avons la panoplie complète.

Complète… mmmm pas tout à fait. Les missionnaires cathos ont fait de l’excellent travail dans le Pacifique et en Corée du sud pour apporter la culture de l’éphèbe masculin. Les musulmans ont envahi les bandes « chaudes » (par exemple Cachemire où sévit une guerre islamiques/bouddhistes) où eux, ce sont les petites filles. Et au Japon notamment où il y a une augmentation de la culture juive (l’appropriation des corps).

À quand une culture mondiale similaire à celle du peuple des Zo’é ? Il faudra pour cela attendre quelque temps il me semble… malheureusement.

***** Edit *****

Puisqu’on critique mes termes (chose que j’apprécie bien sûr), je vous éclaire sur plusieurs choses :
1/ J’emploi des termes qui sont réels, vrais dans leur sens dictionnaire et encyclopédique. Donc si vous êtes issus ou que vous avez les yeux explosés par la culture facebookienne, je vous conseille d’aller sur ce site (mon favori), et celui-ci.
2/ Pédérastie est employé dans le texte comme sa définition source à savoir un homme qui aime l’éphèbe du sexe identique soit les jeunes hommes ou très jeunes hommes. Ouvrons le dico : « Pour un homme, choix d’un jeune garçon ou d’un adolescent comme partenaire sexuel. ». Bien. Je n’emploi pas ici le terme pédérastie plus connu sous l’acronyme PD comme un sens péjoratif à l’homosexualité. Cela serait un non-sens que d’employer un terme péjoratif contre un autre. Je ne dis pas que ça n’existe pas dans la sphère Facebook notamment, mais j’essai ici d’inculquer de façon populiste des terminologies exactes, et non des fabulations…
3/ Je n’insulte pas tous les asiatiques. Ou plutôt, je n’insulte pas tous les habitants de l’Asie. Je parle de statistiques. Et, c’est un fait, 1 habitant sur 4 vivant en Asie/Pacifique est un violeur. Alors si cela vous paraît énorme, c’est peut-être que c’est JUSTEMENT un fait OFFENSANT. D’où ce billet…

Vrai ou faux ? Vous pouvez aussi réagir :)

