L’Église pleure, l’Église raciste ?

Réaction suite à un article catholique raciste, mais vous me direz pourquoi raciste ! ?

Je vous répondrai que lorsque je parle de l’Islam ou de toute autre religion de façon négative, on me crache un haineux « raciste ! ». Ce n’est pas de la faute des plaignants, mais de la culture en tant que prof manipulée par les sectes théologiennes et gnostiques.

Ainsi, l’affichage de l’athéisme comme quelque chose de négatif me fait considérer le billet d’à-propos comme quelque chose de raciste et péremptoire. Une attaque pour diffamation ? Non, je n’irai pas jusque là, on n’insulte pas l’idiotie par l’idiotie.

L’Église Belge est effrayée : « même parmi les chrétiens de Milan, le risque existe, d’une sorte d’ « athéisme anonyme », c’est-à-dire de vivre dans les faits comme si Dieu n’existait pas. Une lassitude qui se perçoit particulièrement dans la « condition des générations intermédiaires. » ».

@Les Églises : la science a thésaurisé la fin des religions. Plus vous montrerez vos dents, plus vos chiens baisseront la queue et s’en iront.
L’idée même d’un Dieu est une insulte à l’intelligence humaine, y compris la promotion de la propagande, du prosélytisme et de la crédulité.

Je terminerai sur le fait que le Conseil constitutionnel européen des droits de l’Homme avait balancé un texte qui ne prévaut pas uniquement pour l’islam, mais aussi pour tous les livres magiques : « Pour la Cour constitutionnelle, la charia serait l’antithèse de la démocratie, dans la mesure où elle se fonde sur des valeurs dogmatiques et est le contraire de la suprématie de la raison, des conceptions de la liberté, de l’indépendance, ou de l’idéal de l’humanité développé à la lumière de la science. ».

Bisous.

Advertisements

Vrai ou faux ? Vous pouvez aussi réagir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s