L’Afrique n’est pas votre pompe à fric

Voici en image ce que j’aimerai transmettre suite à toutes les photos que l’on voit de gosses affamés pour faire passer des idéologies occultes ou non.

Ras-le-bol d’utiliser l’Afrique comme vide chiasse pour tout ce qui existe. Donc, j’ai décidé d’en faire une petite illustration.

Peut-être et surement que cela ne changera rien, mais c’est un essai. Vous me direz ce que vous en pensez. Cette idée, j’ai voulu qu’elle frappe fort les occidentaux, en étant un moi-même. Et je parle donc en connaissance de cause, français depuis au moins 10 générations, on ne pourra donc pas accuser un citoyen de l’Afrique, un citoyen du monde.

Johannesburg

*Johannesburg, capitale économique d’AFS.

Vrai ou faux ? Vous pouvez aussi réagir :)

